Deux PDV assez surprenantes, que fait la nature ? , des questions se posent ?

26/06/2011 à 16:49

grincheux98

voilà deux PDV que j'ais pu prendre qui sont comment dire bizarre, enfin pour moi pouvez vous m'éclairer ? photos prise avec mes bagues d'allonges chinoise a 50€ pas mal non ? ( peut etre manque un poil de lumière mais c'est a cause des bagues)  :-s

la première, une abeille en train de se faire attaquer par une araignée je pense 

et la deuxième deux abeilles je pense en train de faire un cunilingus hihi  :P :-s

d'autres a suivre plus soft !   :-y

a vos com !

26/06/2011 à 17:16

grincheux98

encore une pour la route une abeille qui joue a cache cache

et celle là juste apres qu'elle se soit aperçu que je l'avais dans mon objectif elle a fait la belle

vous en pensez quoi ?
27/06/2011 à 00:02

grincheux98

j'ai d'autres photos, je fait un autre fil avec le reste car le but ici est de savoir quel son les l'identité des especes
27/06/2011 à 00:13

grincheux98

Flambidou a écrit :

Le fond uni sur les dernières est magnifique
J'adore aussi la première avec son coté irréel, on dirait que l'abeille copule avec l'araignée

dsl mais j'ai suprimer les deux dernières pour les deplacer dans un autre fil sorry flambidou ;)
27/06/2011 à 09:26

grincheux98

alors j'ai eu ma réponce pour l'araignée qui est en faite une araignée crabe des fleurs qui porte le nom de synema globosum ou araignée napoléon

mais toujours pas de réponse a l'attitude des abeilles entre elles qui sont en 69