16/07/2012 à 13:25
Bonjour tout le monde, voilà mon deuxième essai "Proxy", les papillons ont eu la gentillesse de poser pour moi, merci de dire ce que vous en pensez ! :D
16/07/2012 à 14:56
Bonjour, je débute dans la photo donc pas de conseil à donner mais par contre je donne mon avis :) la deuxième photo est particulièrement jolie avec son fond rosé, je la trouve magnifique !
Chris
16/07/2012 à 15:03
Bonjour, je débute aussi et c'est vrai que c'est pas evident de donner des conseils du coup, mais merci quand même du passage et pour ton avis ! :-y
16/07/2012 à 15:34
Bonjour, je débute aussi donc pas de conseil à donner. En tout cas je trouve la 2eme vraiment bien.
Tes papillons ont été beaucoup plus coopératif que les miens ;(.
16/07/2012 à 16:49
Bien en faite j'ai vraiment eu du mal car beaucoup de vent et qu'ils bougé tout le temps, mais avec beaucoup de patience j'en ai eu quelques une de sympa ! :D Merci pour ton passage et pour ton message ! :-y
16/07/2012 à 17:55
La 2 est sympa, mais la lumière paraît dure
16/07/2012 à 19:47
Pour la 1 j'aurais placé ton paps plus vers la gauche ou alors un format portrait (comme la 2) en pensant à bien dégager le regard, le bokleh dans sa partie gauche est excellent et tranche bien avec sa partie droite. J'ai un doute sur la netteté au niveau des yeux, à voir.
La 2 très bonne compo, bokeh très beau et belle netteté.
Une tendance sur les deux, la lumière, beaucoup trop dure, tu te retrouve avec beaucoup de zones trop clair, voir limite cramée, ce qui par endroit te fait perdre en détails (ailes par exemple)