08/03/2014 à 11:36
Bonjour,
L'arrivée du printemps ? qui sait, comme il n'y à pour ainsi dire pas eu d'hiver par ici…
12/03/2014 à 11:47
Je trouve cette photo magnifique !
12/03/2014 à 14:28
ouiouiphoto a écrit :
Dans ces cas la j'essaye de trouver une feuille plus colorée que je pose dans le fond pour l'égailler un peu. La, il est grisâtre.
le fond grisâtre ? je vois pas trop comment, c'est de la pouzzolane et c'est plutôt rouge à la base :D retire tes polarisants oui-oui, moi, je vois pas de gris dans le fond.
12/03/2014 à 14:34
ouiouiphoto a écrit :
Disons du gris avec une légère dominante rouge alors ;). Ce que je veut dire c'est que le fond est tristounet (pour moi évidement) Mais bon je suis sous acide :P
Ben, c'est dans un environnement "naturel", pas dans un vase, à savoir dans mon jardin, et ces bulbes sont plantés sous un lit de pouzzolane justement pour trancher…
13/03/2014 à 16:12
La bande de mousse en bas me gène vraiment lors de la lecture de l'image. Sinon pour le fond chez moi c'est rougeâtre tendance gris mais ça reste chaleureux
13/03/2014 à 22:44
Naturali a écrit :
La bande de mousse en bas me gène vraiment lors de la lecture de l'image. Sinon pour le fond chez moi c'est rougeâtre tendance gris mais ça reste chaleureux
Pour la mousse, je suis assez d'accord, j'ai franchement hésité avec ou sans… si je les reprends en photo, enfin des nouveaux, ceux là sont défraichis depuis, je tacherais de ne pas avoir de mousse.