Du vert, du vert et une fourmi

16/05/2013 à 18:50

futoigokiburi

Bonjour à tous,

Une petite photo qui à quelques jours déjà mais que je n'avais pas proposé sur Pix.
J'avais jamais réussi à shooter des fourmis jusqu'ici et même sur celle là, la MAP n'est pas top mais bon…

16/05/2013 à 20:37

cortomaltese91

Je trouve le contraste entre la fourmi et la feuille splendide ! Et cette fourmi, on dirais qu'elle viens de se faire refaire une peinture vernie toute neuve !
Le format carré me plait bien aussi,
Bon, la netteté, je te jetterais pas la pierre, j'ai pas encore trop essayé les insectes…
16/05/2013 à 22:01

Lefourreux

J'aime aussi le contraste noir/vert, et cette belle diagonale du…carré ? Je le vois plutôt légèrement rectangle… :-t Peu importe, j'aime beaucoup !
16/05/2013 à 22:54

solex

Lol Cortomaltese, une fourmis qui sort de la carrosserie !  

Belle diagonale directrice qui mène l'oeil jusqu'à la fourmis. Belles couleurs chocolat/menthe.

Bravo ! Seul petit hic pour moi, le coin inférieur droit est trop clair ou pas assez foncé. Peut-être qu'une sous-ex localisée pourrait rajouter un peu de profondeur.

Cordialement,
so|ex
17/05/2013 à 13:25

Lutecia

Sympa, j'aime bien la compo et le contraste de la fourmis sur ce vert. 
17/05/2013 à 19:31

YannW

Je suis très fan ! Pour avoir essayé les fourmis un paquet de fois sans vrai succès, je suis admiratif :)
17/05/2013 à 20:32

futoigokiburi

Merci à vous tous

@Solex : Je vois ce que tu veux dire mais le résultat me convenait tel quel ;)
17/05/2013 à 22:00

cortomaltese91

Lefourreux a écrit :

… cette belle diagonale du…carré ? Je le vois plutôt légèrement rectangle… :-t Peu importe, j'aime beaucoup !

oui, où avais-je les yeux  ! :-t
17/05/2013 à 23:04

solex

futoigokiburi a écrit :

Merci à vous tous

Ainsi soit-il !   :-w

Lol j'ai essayé les fourmis aujourd'hui ! Quel casse tête ! Rien de bon n'en est sorti
18/05/2013 à 00:59

7ns

J'suis fan, très minimaliste, c'est épuré, c'est frais, c'est très beau.
18/05/2013 à 17:18

futoigokiburi

solex a écrit :

[quote="futoigokiburi"]Merci à vous tous

Ainsi soit-il !   :-w

Lol j'ai essayé les fourmis aujourd'hui ! Quel casse tête ! Rien de bon n'en est sorti[/quote]
C'est clair que c'est chiant les fourmis !

@7ns : Merci à toi.