Encore une petite série de libellules

24/08/2012 à 11:03

tembaglele

Petite série de libellules de la semaine regroupées, j'ai essayé de changer les cadrages et les prises de vue :

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

Voila pour ma dernière série, qu'en pensez vous ?
24/08/2012 à 12:23

lekio88

hello
pour moi la photo 5 vaut le coup d'etre commenté le cadrage / la compo est hyper recherchée / belle netteté de la lib mais ce n'est pas encore cela 
belle couleur ton sur ton de l'avant plan et du bokeh / pour moi les yeux sont sur un axe fort et donc bonne lisibilité de la photo / le premier plan avec la feuille est onirique à souhait / j'aurais joué sur la sat et le contraste voir meme avec les ton froid ou chaud pour donner plus d'impact à ta photo qui en à deja beaucoup 
good job 

photo 1-2-3-4  elle ont toutes un potentiel mais j'ai prefere faire le commentaire sur la cinq 
pour moi trop de photo tu le commentaire /1 photo par jours donne le temps de s'ameliorer et de comprendre sa pdv / de plus quant tu fait une serie c'est à toi de choisir la meilleur photo avec tes criteres et de la poster pour la soumetre au commentaire des autres membres
24/08/2012 à 12:39

tembaglele

@Lekio88 tout d'abord merci pour ton com et j'ai essayé de jouer un peu sur les réglages pour la 5 qu'en penses tu ?

5 bis :

24/08/2012 à 13:32

lekio88

tu l'a trop retouché en couleur la lib est orange 
mais ne te casse passe l'original est bien comme cela c'est moi qui la voyais plus accentué " j'ai éssayé mais le traitement n'est pas au top " 
petite question ton objo c'est quoi … ?  
24/08/2012 à 14:00

tembaglele

Objectif 100mm f 2,8 IS
24/08/2012 à 18:34

futoigokiburi

Pour moi la 5 (version 1) est la meilleure, c'est dommage que sur la 4 l'agrion ne soit pas bien de profil car il y avait sans doute une très jolie photo à faire avec les courbures de l'herbe.
24/08/2012 à 20:02

Jaquemotte

La 5 est magnifique !
24/08/2012 à 22:35

Lutecia

J'aime bien dans l'ensemble avec une préférence pour la 5 pour sa composition, sinon les autres sont sympas mais le bokeh est trop présent je trouve (trop foncé)