28/08/2012 à 22:31
Bonsoir
je vous propose une epeire, j'ai pensé que le format carré lui allait bien
ainsi qu'une mouche se reposant sur une fleur
28/08/2012 à 22:40
Bonsoir
magnifique photos
pour la 2 les couleurs ressorts bien. La mouche apparaît superbe sur ce fond jaune. Mais je te cacherai pas que ma preferance va sur la 1. On a l impression que la lumière traverse son thorax une seule remarque dommage que les pâtes ne soit pas entièrement net mais ça ajoute un petit plus comme ça.
28/08/2012 à 23:28
Bravo, j'aime beaucoup l'une comme l'autre. Les détails de l'araignée sont super appréciables ! ( mais qu'est-ce que je n'aime pas ces bêtes pourtant… ! :p ).
Superbes photos ;)
A bientot
29/08/2012 à 00:36
belle netteté sur l'araignée et surtout la lumiere est hyper bien gerer car on dirait que ses pattes ainsi que son abdomen sont eclairé de l'interieur
belle prise et beau shoot
belle netteté sur la mouche"je ne sais pas si la mise au point et sur les yeux " mais bon ce n'est pas non plus l'insecte le plus glamour a photographier
le support ma l'air un tantinet surex " quelques points blanc dans une petale dont un qui attire bien l'oeil
en sorte que du bon
29/08/2012 à 11:13
Je vous remercie beaucoup pour vos retours.
Leiko88 j'ai retouché les quelques points blancs.
29/08/2012 à 11:24
wahou pour la 1 bien que je deteste ces bestioles, je trouve cette photo superbe pour la lumière, impressionnant ! Et la 2 j'aime bien aussi c'est net et la mouche ressort bien :-y
29/08/2012 à 11:34
Lutecia a écrit :
wahou pour la 1 bien que je deteste ces bestioles, je trouve cette photo superbe pour la lumière, impressionnant ! Et la 2 j'aime bien aussi c'est net et la mouche ressort bien :-y
Merci Lutecia pour répondre à ton message dans le post de la photo du jour , je suis très satisfait du Tamron 90 mm même s'il reste encore beaucoup de chemin à faire pour le maitrisé . La macro c'est pas facile facile. :)
29/08/2012 à 14:15
pas mal la retouche " merci toshop et son outil tampon " bon c'etait chipoter pour les point blanc mais cela t'evite certain commentaire sur la lumiere trop forte mais elle est bien presente quant meme cette lumiere
juste en jouant sur la teinte le contrast et l'intensité si tu n'aime pas je supprime elle se raproche de ta retouche d'ailleur