Epeireméride ce n'est pas son nom :)

21/09/2012 à 00:11

shoube

Elles datent un peu (fin aout), au moment où il faisait pas beau, que la lumière était pas belle, enfin où tout n'allait pas.

1 :

2 :
21/09/2012 à 07:51

Lefourreux

Encore une qui ne pense qu'à bouffer ! Je suis mitigé sur la 1, qui est maîtrisé question technique, mais je la trouve un poil chargée (trous de feuilles, fils), mais en même temps, elle est bien représentée dans son milieu… Je préfère la 2, maîtrisée également, mais avec une compo qui me parle plus.
21/09/2012 à 10:42

minami_o

Ah ben moi c'est l'inverse ^^"
Même si la perspective est un peu écrasée sur la 1 et qu'elle est chargée, je la trouve plus lisible que la seconde, où l'araignée est partiellement cachée, et où la grande zone verte en haut est un peu de trop pour moi.
Sans doute qu'en 16/9e elle me plairait mieux…
En tous cas c'est une jolie série, pour voir qu'elle sort d'une mauvaise période ;)
21/09/2012 à 11:21

Elglon

…mais la 1ère est superbe !

(Mais vous etes quand meme tous des malades ! :-o)
23/09/2012 à 13:21

shoube

Merci à vous tous
La période est difficile j'ai pas fait autant de macro que l'année dernière, mais quasi à chaque fois j'ai eu des conditions de M… heureusement j'ai eu plus de chance en proxy et je me suis régalé.
Ici ca reste des photos moyennes
@elgon si tu es bien dans ton truc, peur ou pas peur des araignées en général tu oublie celle ci une fois derrière le viseur, en tout cas pour moi ca se passe comme ca, une fois derrière le viseur je suis tellement concentré sur ce que je veux obtenir, le cadrage, la lumière, réglage etc… que penser que c'est une araignée qui est devant moi passe au second plan, en plus ca me permet souvent de voir des petits détails sympa que l'on ne soupçonne pas qu'elles aient.
23/09/2012 à 14:32

YannW

C'est marrant, sur la 1, on dirait qu'elle est en pleine séance de gym :)

Belles photos, même si ce n'est pas mon sujet préféré chez les araignées.
24/09/2012 à 21:39

shoube

Merci yannw