12/03/2014 à 20:11
Bonjour à vous tous,
Je suis un peu absent en ce moment pour le travail. Du terrain et beaucoup de déplacement. du coup j'i fait beaucoup de rencontre botaniques mais impossible de les photographier. Promis je prendrai le temps de mettre un petit à tous vos posts. En attendant je vous propose une photo de la très jolie Erythronium dens-canis photographié dimanche dernier en famille.
Une photo de la famille au milieu des fleurs rares !
12/03/2014 à 20:33
c'est vraiment top, superbe et la fleur et le petit bout, belle photo !
12/03/2014 à 23:51
Superbe comme toujours. :)
Si je devait critiquer quelque chose je dirais que la fleur n'est pas totalement droite (le pédoncule ;))et sa casse un peut un symétrie possible.
Mais c'est vraiment pour chipoter ! ;)
13/03/2014 à 13:36
Elle est superbe cette photo !
C'est ton fils ? Il est trop mignon ce bou de chou :)
13/03/2014 à 13:55
Ha j'avais pas vu la deuxième photo, tu utilise un réflecteur ?
Sa m'intéresse sa ! :D
13/03/2014 à 16:22
Merci à vous tous !
tu as le droit de critiquer Jojo ^^ Je l'ai penché pour la dynamique. la symétrie aurait fait du statisme. Je n'ai pas utilisé le réflecteur sur cette image.
Lutecia. Oui c'est mon fils. Timothé, ou Timo, ou crapaud, ou gros pâté. :D Et ma femme, Pascale :*) C'est la première fois que je poste une photo d'eux. En général je ne suis pas trop pour mais j'adore les voir au milieux des fleurs
13/03/2014 à 22:14
Ahaha tu me fais rire avec les surnoms que tu donnes à ton fils :p et ça me fait penser à ma sœur qui est maman depuis quelques mois ! Félicitations en tout cas pour cette belle famille, c'est sympa de nous la présenter ;)
15/03/2014 à 09:58
Au top ta photo, le réflecteur apporte une très belle touche de couleur, c'est joli !
16/03/2014 à 19:42
Merci Sushy.
Oui Lutecia. j'avais envie de vous les présenter. Surtout que c'était un super aprem en famille