Essai branche sous la neige

02/12/2010 à 09:39

fan

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle inscrite sur ce forum mais cela fait plusieurs semaines que je viens voir vos photos !
Je ne sais pas si je dois le faire vu le niveau ,mais je débute et j'ai besoin de vos avis...
Alors voila ma petite contribution .

J'essaie de me familiariser avec la notion de profondeur de champ et je bidouille pour comprendre les différents réglages . Mine de rien j'ai déjà compris pleins de choses, c'est un bon début ! Il me reste encore un long chemin mais c'est en essayant qu'on progresse ! :)

1-

2-
02/12/2010 à 09:42

gwen7

Bonjour, on ne voit pas tes photos, tu devrais passer par l'hebergeur "casimage".
tu fais : parcourir => valider => copie le lien "afficher directement l'image sur un forum" => copie le dans ton message.
A très vite. ;)
02/12/2010 à 10:17

fan

Sisi ! Justement ! Ca bouge ces ptites betes la ! Il y avait beaucoup de vent ... j'ai du monter en iso pour pouvoir augmenter ma vitesse ... Sinon en me rapprochant les branches étaient trop floues..
Mais merci d'avoir pris le temps de commenter , je prends note !
03/12/2010 à 09:10

fan

Pas d'autres commentaires ?
Je me doute que je ne suis pas au niveau de vous tous....Mais je voulais justement quelques pistes pour m'ameliorer , comme l'a fait Eubule ...Tant pis !