02/11/2012 à 14:24
Bonjour,
Je retente ici 2 photos postées dans inclassable en pseudo masqué, mais je n'ai pas eu autant de retours escontés… Alors je me suis dit " voyons voir ce que ça donne ici ". J'en profite pour en ajouter une 3ème. C'est expérimentale pour moi, est c'est venu
(pour les 2 premières) avec la neige qui était limite cramée qui a fait tilt. Pour celle du moustique, le support est une feuille de maïs. Qu'est-ce que ça donne ?
1- Tableau zen :
2- Tableau douceur
(dommage que la feuille du bas soit coupée…) :
3- Tableau piquant :
A vos avis, et merci d'avance :)
02/11/2012 à 15:51
J'aime pas la 1, la feuille fait trop coupée et la partie au fond pas super esthétique, je pense qu'il manque une liaison entre les 2 éléments, après je ne peux pas dire coment faire mais c'est ce que je ressent en regardant
la 2 j'aimerais mieux en portrait
la 3 j'adore
02/11/2012 à 18:47
Pour moi la 3 est la plus réussie, les 2 autres me parlent moins
03/11/2012 à 00:37
La 3 aussi si j'avais à choisir, tu t'avantures sur un terrain dangereux, je salut la prise d'initiative, persévères.
03/11/2012 à 09:44
Merci à vous :)
La "prise de risque" s'expose encore plus à la critique (ou à l'indifférence), mais sur un forum comme celui-çi, pas de soucis pour moi, c'est bien grâce à vous que je progresse, tente des choses,…
03/11/2012 à 11:06
oula lefourreux…c'est original au moins. Je n'arrive pas à accrocher à la 1. La 2 je l'aurais beaucoup aimé en format portraitet une pointe de netteté en plus sur la goutte du bas. Mais ce sujet me parle. La 3 est bien; juste se qui me chiffonne c'est ce grand vide en dessous du mousticos ! En tout cas je salue ton initiative
03/11/2012 à 11:20
J'aime pas du tout la première, trop de blanc et les 2 sujets sont trop éloignés
J'aime pas la 2e non plus (mais plus que la 1ere), sujet coupé, et le blanc est lavé avec Mirlaine ;)
Par contre j'aime la 3e, bon cadrage et le fond est très clair mais pas blanc cramé
03/11/2012 à 11:46
L'idee est bonne mais pas evident. J'accroche pas vraiment sur l'ensemble (trop blanc, les compos ne me parlent pas…), mais je salue l'effort !
03/11/2012 à 11:56
Bonne initiative dis donc ! La 1ere je n'accroche pas, les sujets sont trop éloignés. Les 2 autres me parlent, la 2ème aurait pu être encore mieux avec comme dit Risla plus de netteté sur la goutte, et il faudrait essayer en portrait pour voir.
03/11/2012 à 18:37
Ok, la 3 à l'unanimité donc, merci pour vos com's, et vos encouragements :)