Et encore des libellules

31/08/2012 à 11:11

Lutecia

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui 2 photos de ma série sur les libellules prise pendant mes vacances dans le sud est, j'ai tenté le sepia et j'ai trouvé ça sympa car sur la version couleur le bleu attire un peu l'oeil, qu'est ce que vous en pensez ? Merci :)

PS : j'ai un problème pour poster mes photos, j'ai un message "page introuvable" qui s'affiche quand je vais chercher ma photo pour l'insérer, j'ai dû faire la manipulation une dizaine de fois sur chaque photo pour pouvoir les insérer. :-t

31/08/2012 à 11:16

futoigokiburi

Pour moi, la 1ère est la meilleure, je ne suis pas fan du sépia et N&B pour la macro (ça reste personnel) par contre la MAP à l'air juste derrière la tête au niveau des ailes. C'est dommage car la photo est sympa.
31/08/2012 à 11:21

criss

Bonjour

J'aime bien la une par contre je n'accroche pas du tout sur la deuxième.

Lutecia a écrit :

PS : j'ai un problème pour poster mes photos, j'ai un message "page introuvable" qui s'affiche quand je vais chercher ma photo pour l'insérer, j'ai dû faire la manipulation une dizaine de fois sur chaque photo pour pouvoir les insérer. :-t

J'ai le même souci il faut que je mette la photo en premier puis  le texte et ensuiten remettre le texte en haut   .
31/08/2012 à 13:14

Lutecia

Merci à tous les 2 :)

Merci Criss pour l'astuce.
31/08/2012 à 13:54

risla

comme les autres je préfère ta version originale. C'est dommage pour cette MAP un peu au dessus. Mais le jour ou tu lui taperas dans l'oeil ( :P )… bingo !
31/08/2012 à 13:56

Lutecia

Ok merci Risla donc ce bleu n'attire pas trop l'oeil.
01/09/2012 à 12:19

Lefourreux

Tout pareil que mes collègues, je préfère nettement la 1ère ! Dommage pour la MAP qui n'est pas pile-poil sur les yeux, mais la pose est là, c'est déjà ça ;)