Exposition des orchidées à Menton

18/02/2010 à 09:41

streamline06

Exposition des orchidées à Menton

[img=Exposition des orchidées à Menton]http://free0.hiboox.com/images/0710/23e98112697ec9b91352464bba5aa852.jpg[/img]

Vos commentaires me seront précieux pour progresser merci
18/02/2010 à 09:44

jp80

Belle vue Stream. En revanche, je suis un peu gêné par la lumière : tu as utilisé un flash ou une lumière artificielle (notamment sur la première) ? A ta place, j'aurais bien tenté une pose un peu plus longue, sans flash, pour obtenir une lumière moins dure. Qu'en penses-tu ?

Juste une remarque : quand tu postes plusieurs images dans un topic, tu peux tout mettre dans le même message.
18/02/2010 à 09:58

streamline06

Bonjour et merci JP tu as milles fois raison en ce qui concerne le flash, le problème je n'avais pas mon pied ce jour là
et la lumière artificielle est un peu a droite et gauche mais je vais y retourner car l' expo. est gratuite et jusqu'à la fin du festival. Pour les post j'ai essayé mais ça ne passe pas je vais demander à ma fille +forte que moi :D excuse moi pour le post @+
18/02/2010 à 10:47

Fix

J'aime bien tes photos ! C'est vrai que l'éclairage de la première me gène un peu, mais bon, après c'est pas trop trop gênant. Ma préférée reste quand même la deuxième, même si je l'aurais prise peut etre un peut plus de "profil" si tu vois ce que je veux dire.