29/10/2014 à 11:10
Dans un précédent post, je me vantais d'avoir trouvé 5 mantes dans mon jardin.
Post dans lequel j'expliquais avoir laissé "Ygerne" (ma star) en week-end. Riche idée que j'ai eu, le lendemain, les 2 mâles étaient sur elle, un s'accouplant, l'autre accroché à elle mais sans tête. Quelques heures après, un était digéré et l'autre décapité. 40% de ma population de mante décimé en quelques heures…
Bon sinon la photo n'est pas superbe, au moment ou j'ai trouvé les mâles la lumière était forte et en plus ils passaient leurs temps à s'envoler, donc j'ai vite écourté la séance.
29/10/2014 à 11:37
Comme déjà dis sur Flickr, moi je l'aime beaucoup, le lumière forte ne se ressent pas tend que ça est le bokeh est très doux !
Bravo ! :)
29/10/2014 à 13:21
C'est triste pour ces 2 mâles :/
La photo est jolie, pas évident avec 2 sujets, ici cela rend bien ! Les couleurs sont jolies, le bokeh doux, y a juste le "flare" vert d'en bas qui attire un peu trop l'oeil.
29/10/2014 à 21:47
C'est en faît une dernière photo des condamnés à mort, elle est plutôt réussie !
29/10/2014 à 22:50
Lutecia a écrit :
C'est triste pour ces 2 mâles :/
La photo est jolie, pas évident avec 2 sujets, ici cela rend bien ! Les couleurs sont jolies, le bokeh doux, y a juste le "flare" vert d'en bas qui attire un peu trop l'oeil.
C'est une belle mort quand on y pense ;) lol
J'aime bien malgré la lumière dure, c'est assez doux
03/11/2014 à 18:53
Bien net et bon piqué, dans un beau bokeh :-y et bien vu le tête a tête.