Feuille après la pluie aux couleurs de l'automne

24/10/2012 à 11:48

criss

Bonjour à tous
Je vous propose une petite série sur une feuille posée sur une rambarde après la pluie.

Feuille 01

Feuille 02

Feuille 03

feuille 04

24/10/2012 à 11:57

Denis09

J'aime bien la 1, mais je trouve que la photo aurait gagné a etre prise en etant plus au niveau des feuilles que legerement au-dessus comme ici. Je me demande egalement si un traitement un peu plus """dramatique""" ne lui irait pas mieux.
Pour la 2&3, j'accroche pas, le flou de la partie basse de la feuille etant pour moi trop genant
Et pour la 4, j'ai l'impression que tout est flou.
24/10/2012 à 14:15

Lefourreux

La 1 a un potentiel de symétrie, mais comme le souligne justement Denis, prise un peu trop de haut; mais photo agréable quand même.
Pour les 3 autres, la 3 est la mieux car le reflet est entier, ce qui n'est pas le cas sur les 2 autres, par contre un poil sombre par rapport aux autres justement, d'où les avis de Ouioui et Flambi, que je cautionne également ^^
24/10/2012 à 14:20

Lutecia

Pas évident, je ne sais pas laquelle je préfère, je sais que celle que j'aime le moins c'est la 2 à cause du flou qui me gène. Les autres j'aime bien dans l'ensemble  :-y les reflets sont sympas.
24/10/2012 à 14:24

gmatthieu

ouiouiphoto a écrit :

Si tu me traite la 3 comme la deux ca sera nickel :-y

+1 pour moi.
La 3 est top au niveau composition et netteté mais je la verrais bien dans la même gamme de tons que la 2 !
24/10/2012 à 14:42

criss

Je vous remercie pour vos avis , vous confortez mon choix sur la 1 et la 3 je vais essayé de revoir le traitement .

Denis09  Je me demande également si un traitement un peu plus """dramatique""" ne lui irait pas mieux.

Que veut-tu dire par un traitement plus """dramatique""" ça m'interresse