25/10/2016 à 22:18
Lors de ma balade, j'ai shoote cette feuille que je trouvais pas mal pour une photo proxy…
J'aimerais connaître vos avis concernant cette prise de vue
Merci d'avance
25/10/2016 à 22:19
J'ai oublié, mais voici l'image
26/10/2016 à 16:43
Bonjour Nicky
Une jolie proxi, des couleurs sympas, quelques petits détails vraiment très nets…
Mais je reste un tout petit peu sur ma faim. Une lumière un rien dure (reflets sans détails sur la pointe de la feuille) et des éléments de fond bien présents qui ne te permettent pas de bien mettre ton sujet principal en valeur. Peux-être avec une ouverture plus grande ?
Et puis une composition en forme de grosse barre au centre : en biais, ou avec la feuille plus bas dans l'image, ça aurait probablement été encore mieux.
26/10/2016 à 22:05
[quote=PK]Bonjour Nicky
Une jolie proxi, des couleurs sympas, quelques petits détails vraiment très nets…
Mais je reste un tout petit peu sur ma faim. Une lumière un rien dure (reflets sans détails sur la pointe de la feuille) et des éléments de fond bien présents qui ne te permettent pas de bien mettre ton sujet principal en valeur. Peux-être avec une ouverture plus grande ?
Et puis une composition en forme de grosse barre au centre : en biais, ou avec la feuille plus bas dans l'image, ça aurait probablement été encore mieux.[/quote]
Merci beaucoup pour ton avis