07/06/2013 à 15:17
Il fait enfin beau et chaud, je ressort timidement, j'avoue que malgré la météo plutôt clémente j'ai pas la motive de shooter.
Toute fois je me force un peu, mais pas trop pour pas que ça se transforme en calvaire.
Voici donc une fleur des champs.
07/06/2013 à 15:28
J'aime beaucoup ! Vraiment très beau ce bokeh.
07/06/2013 à 15:34
Très poétique,
Ce bokeh est hallucinant, comment as tu fait ? Je n'arrive pas à distinguer ce que c'est.
07/06/2013 à 15:43
Superbe avec un bokeh tip top :-y .Il est revu en Pt ?
07/06/2013 à 20:50
Ca me va plus que bien, je la trouve vraiment superbe cette photo :-y Le bokeh est à tomber !
07/06/2013 à 23:51
Merci à vous tous
@beef pour cette photo j'ai choisi une fleur un peu isolé, je me suis mis à distance avec le télézoom, entre elle et moi il y a un rideau de haute herbe et un autre rideau de haute herbe derrière elle, la fleur est prise à travers un espace dans le premier rideau (espace qui ne laisse pas apparaître entièrement la fleur)
@criss le bokeh est d'origine, j'ai mis un filtre pour donner un peu de punch aux couleurs, sinon le reste sont des réglages de base de contraste et luminosité, le PT de développement du RAW en fait.
08/06/2013 à 11:25
shoube a écrit :
Merci à vous tous
@beef pour cette photo j'ai choisi une fleur un peu isolé, je me suis mis à distance avec le télézoom, entre elle et moi il y a un rideau de haute herbe et un autre rideau de haute herbe derrière elle, la fleur est prise à travers un espace dans le premier rideau (espace qui ne laisse pas apparaître entièrement la fleur)
@criss le bokeh est d'origine, j'ai mis un filtre pour donner un peu de punch aux couleurs, sinon le reste sont des réglages de base de contraste et luminosité, le PT de développement du RAW en fait.
Merci pour ces infos très intèressantes
10/06/2013 à 13:04
Très jolie, le jeu de lumière est d'enfer.
14/06/2013 à 08:50
Bonjour Shoube
C'est ce type de PDV . Un sujet isolé avec une belle lumière
15/06/2013 à 00:13
Merci à vous
@criss ok je vois, ben va faire un tour au abord des champs tu trouveras peut être ton bonheur.