28/06/2015 à 11:58
Ce matin, avant que la chaleur ne s'abatte sur mon balcon et mes jardinières, j'ai fait quelques photos, histoire de m'entraîner un peu.
Je vous soumets cette petite scène de vie matinale. Toujours ouverte à vos remarques et vos conseils ;)
28/06/2015 à 23:04
Bonsoir,
Ta photo a du potentiel, mais il y a trop d'éléments qui perturbent la lecture, la partie de droite ne sert amha pas à grand chose, en effet, l'insecte sur la fleur regardant à gauche, l'espace libre sur la droite enferme ton sujet sur le bord. Un cadrage vertical aurait selon moi été plus judicieux.
Torkash.
29/06/2015 à 08:55
torkash a écrit :
Bonsoir,
Ta photo a du potentiel, mais il y a trop d'éléments qui perturbent la lecture, la partie de droite ne sert amha pas à grand chose, en effet, l'insecte sur la fleur regardant à gauche, l'espace libre sur la droite enferme ton sujet sur le bord. Un cadrage vertical aurait selon moi été plus judicieux.
Torkash.
Bonjour,
Merci de ton retour ;)
J'ai fait un test de recadrage, qui du coup recentre la fleur. Ayant parcouru souvent les fils de discussions, j'ai cru comprendre que ce n'était pas une option à privilégier. Enfin la voici !