Fleur en macro

07/10/2010 à 14:02

abyssine

07/10/2010 à 14:12

abyssine

Non j'ai choisi le mode ou il y a la fleur si je me trompe pas c la macro
mais comme je débute !
j'ai zoomé à fond je devais être à 5cm de la fleur il y avait du soleil mais le massif était un peu à l'ombre et j'avais désactivé le flash.
Ne t'inquiète pas je ne me vexerai pas. :)
Au contraire comme je vais essayer de faire des photos ce we tous les conseils seront bons à prendre pour pouvoir progresser.
07/10/2010 à 14:23

cece1508

Pour les cadrages, tu peux aller voir par ici : composition photo.
07/10/2010 à 14:24

abyssine

C'est un cd à lire dans le dvd.
Je me le passerai ce soir alors !
Merci mais pardonne moi je n'ai rien pigé.
J'ai du boulot avant de pouvoir réaliser de très belles photos :(
07/10/2010 à 14:54

abyssine

Merci beaucoup :)
07/10/2010 à 16:12

ShouKou

Ne te décourages pas, nos est un excellent prof.
07/10/2010 à 16:22

abyssine

Je n'ai pas l'intention de me décourager non plus ! :D
Il a l'air de bien s'y connaitre effectivement mais à mon stade je pense que c'est de cours particuliers dont j'ai besoin :(
07/10/2010 à 18:05

viennou

Ne t'inquiètes pas Abyssine, moi aussi je débute , et il doit y en avoir encore d'autres sur le forum, et justement c'est pour cela qu'on s'inscrit pour avoir des échanges riches comme ceux-là , qui ne peuvent que nous aider à progresser.

Pour info, je ne sais pas où on voit ce "F" ,alors je ne risque pas de choisir les bons chiffres! Mais je vais aussi aller regarder sur les tutoriels , glaner dans mes notices... et , bien décidée à mieux faire, j'ai un cahier spécial photo dans laquelle je mets les conseils techniques que je vois ici ou là dans les commentaires aussi. On a bien de la chance d'être "aidées" comme çà, merci à tous ceux qui nous donnent peu à peu sous diverses formes des pistes pour avancer .