Fleurs à Bali Vol.2

30/05/2010 à 08:55

SuShY**

Toujours pendant mon séjour sur l'ile de Bali en Indonésie.

1

2

3

4

5

6

7
30/05/2010 à 09:59

xX-When-Xx

J'aime beaucoup la 5 j'adore & la 6 est belle , mais je l'aurai bien vu avec un cadrage qui ne coupe pas ses pétalles.

Pour la premiere un manque de lumière.

En regardant a nouveau, la 3 me plait beaucoup aussi.. :)
30/05/2010 à 10:09

SuShY**

Merci !
30/05/2010 à 11:12

altahine

Chouette série! :)
Juste un truc (je ne sais plus si c'est à toi que ByC avait déjà eu l'occasion de donner ce conseil): pour les cadrages, essaie de ne pas centrer systématiquement le sujet (valable pas seulement pour les fleurs, tu peux aller voir sur les pages "Apprendre" du site, ce qui concerne en compo de l'image la "règle des tiers") et essaie de varier les angles: de profil, du dessous, à l'horizontale par rapport aux pétales...)
Et puis comme déjà dit par X-When, pour les plans rapprochés, veille à ne pas couper les pétales.
30/05/2010 à 11:30

SuShY**

[quote=altahine]Chouette série! :)
Juste un truc (je ne sais plus si c'est à toi que ByC avait déjà eu l'occasion de donner ce conseil): pour les cadrages, essaie de ne pas centrer systématiquement le sujet (valable pas seulement pour les fleurs, tu peux aller voir sur les pages "Apprendre" du site, ce qui concerne en compo de l'image la "règle des tiers") et essaie de varier les angles: de profil, du dessous, à l'horizontale par rapport aux pétales...)
Et puis comme déjà dit par X-When, pour les plans rapprochés, veille à ne pas couper les pétales.[/quote]Ok ! En effet j'ai pris bonne note de tous les conseils. Ces photos sont des anciennes séries faites l'an dernier pendant mon séjour.
A++
30/05/2010 à 11:32

cece1508

Très belle série
5 et 6 ont de superbes couleurs.
bravo
30/05/2010 à 19:40

SuShY**

Merci !