27/06/2018 à 15:37
Pour mon premier post voici deux de mes photos en macro prise dans mon jardin au printemps, n'hésitez à donner votre avis pour que je puisse m'améliorer.
27/06/2018 à 17:39
Bonjour Cyril, et merci pour cette première contribution !
Tes photos sont très petites, et il nous est difficile d'émettre un avis du coup. Pourrais-tu essayer de les poster en format plus important (idéalement 900px de large) ?
27/06/2018 à 22:46
Bonjour, j'ai essayer de les poster en format plus grand mais malheureusement ça me dit que le fichier est trop volumineux, j'ai donc mise les photos en petite pour quelles puissent passer. Auriez vous une solution pour les poster en haute définition et en grande taille, Merci d'avance pour votre réponse.
28/06/2018 à 18:34
Salut Cyril, il faut que tes images fassent environ 200 ou 300 Ko. Est-ce que tu sais comment les enregistrer en limitant la taille ? Tu travailles avec quel logiciel ?
10/07/2018 à 01:44
Désolé de l'absence ces dernier jour et donc de ma réponse tardive, j'exporte mes photos via photoshop ou par photophiltre quand je n'ai pas le temps, mais je ne sais pas comment réduire la taille du fichier.