23/05/2016 à 15:26
fleurs de bourrache, des boutons, des ouvertes et ce bleu lumineux… et les petits picots minuscules…Toutes critiques bienvenues merci à vous tous
23/05/2016 à 17:36
deb a écrit :
fleurs de bourrache, des boutons, des ouvertes et ce bleu lumineux… et les petits picots minuscules…
…Et un gros bout de bois derrière. Voulu également ?
23/05/2016 à 19:49
oui oui, le gros bout de bois est censé mettre en relief et faire un fond plus sombre, c'est moche ?
23/05/2016 à 21:30
:D excellente question ! :D
Ceci dit c' est une bonne idée d' avoir penser à l' arrière plan pour mettre en valeur les fleurs.
Non ce qui me dérange c' est que du coup, le fond est coupé en deux, en plein milieu et un peu penché, plus les nombreuse fleurs devant, tout ça fait un peu chaotique et désorganisé, et moi j' aime bien quand c' est rangé. :D
23/05/2016 à 22:12
ok, je vois, merci de ton avis mais pour faire autrement, j'aurais dû démonter la barrière !:-i
24/05/2016 à 17:33
non pour moi… trop fouillis, et on ne sait pas trop quel sujet est à regarder :(
24/05/2016 à 17:45
deb a écrit :
ok, je vois, merci de ton avis mais pour faire autrement, j'aurais dû démonter la barrière ! :-i
Non, inutile de tout démonter ! Juste prendre une scie et scier la partie derrière la fleur ! :D
Mais des fois, en se déplaçant de quelques centimètres, tout change. Tourner autour du sujet…un peu plus en haut, en bas, en plongé, à gauche, …
25/05/2016 à 00:48
j'écoute, j'écoute vos avis sont précieux…
25/05/2016 à 08:03
Même si je n'ai pas commenté tout de suite, cette grosse coupure de l'arrière plan par le bois m'a d'emblée gênée et je vois que c'est partagé. Si tu veux mettre ces jolies fleurs en valeur, il faut penser à ce qu'on verra derrière.
25/05/2016 à 11:36
La bourrache est une jolie plante qui mérite qu'on s'y attarde, l'idée de l'arrière plan en bois est bonne, elle accentue le côté champêtre de la fleur. Par contre comme l'on dit mes camarades c'est un peu fouillis si tu veux mettre l'accent sur la partie florale il faut cadrer plus serré : Un exemple de ce que cela pourrait donner, je retire si tu veux :
25/05/2016 à 11:39
ceci est la partie haute en haut à gauche de ton image de base, on peut encore faire mieux en masquant par exemple la sève qui coule de la planche et décaler un poil l'ensemble sur la droite mais pour cela il faut y retourner ;)