25/12/2010 à 17:35
J'ai pris cette série avec mes deux appareil numériques pour faire des comparaisons.
En voici quelques une, je suis pas forcément content mais j'avais envie de vous les faire partager puis d'avoir vos impressions en retour.
1
2
3
4
5
27/12/2010 à 23:35
Je ne sais pas si les gens aiment ou pas, pour ma part c'est la lumière que je trouve un peu trop dure, pour les cadrages les sujets sont souvent centré dommage.
Une série qui peut être serai à refaire avec le 50mm et une plus grande ouverture.
27/12/2010 à 23:42
OK bien noté. Merci pour ton retour.
A++
28/12/2010 à 08:43
je ne sais pas si tu as utilisé le flash ou pas mais on dirait sur certaines photos.
Que tu l'ai fait ou pas, quand la lumière vient de face
premièrement ça "gache" un peu les couleurs de la fleurs que tu aurais eu certainement différentes et avec un autre charme si tu avais utilisé la lumière naturelle.
deuxièmement on voit l'ombre de la fleur derrière ce qui n'est pas toujours joli
Pour ma part je préfère la 4eme car justement la lumière vient du côté et donc on a des jolies ombres dans les pétales, et en plus on a un fond uni sur celle ci contrairement aux autres ou on voit le tableau sur le mur par exemple :)
voilà j'espère que nos conseils te feront progresser^^