Fleurs en contre jour

14/03/2011 à 22:30

Look_Down

Voici 2 photos de fleurs (de prunier je crois) prises en contre jour. J'attends vos avis, critiques, conseils.

1

2
15/03/2011 à 07:45

cece1508

Tu n'as pas dû copier les bons liens, ça ne fonctionne pas. :/
15/03/2011 à 07:47

Onikenji

[quote=cece1508]Tu n'as pas dû copier les bons liens, ça ne fonctionne pas. :/[/quote]

A mons avis, le liens est bon, manque juste de rajouter les balises [url) pour que ça fonctionne ;)

( Si un modo passe par là ... )
15/03/2011 à 07:50

cece1508

C'était pas les balises, mais j'ai réussi à les récupérer sur imageshack directement :)
15/03/2011 à 07:56

Onikenji

[quote=cece1508]C'était pas les balises, mais j'ai réussi à les récupérer sur imageshack directement :)[/quote]

T'es le meilleur :D

Bon, on va quand même commenté les photos du coup ;)

La 1 est jolie et bien nette, mais la composition un peu brouillonne : mon regard n'est pas guidé au travers de la photo. Je m'y perd un peu ... en plus la photo est fort sombre :/

La 2 est toute aussi jolie et nette. En plus les couleurs sont douces et le fond agréable. L'exposition est parfaite et la compo presque parfaite : tu as coupé un pétale tout à gauche de l'image. Mais je chipote ...

Au final, j'aime beaucoup :)
15/03/2011 à 09:46

shoube

La 2 pour moi l'arrière plan est moins fouillis et plus agréable, plus beau aussi.
La lumière reste sympa sur les deux en revanche.
15/03/2011 à 15:33

Mini-Renne

j'aime la 2 pour son flou d'arrière plan uni, belle lumière aussi sur les fleurs
15/03/2011 à 18:59

Look_Down

Merci pour vos avis. Pour ce qui est de la première, l'arrière plan un peu chargé est voulu, pour ne pas trop isoler la branche. La deuxième, je me suis rendu compte que j'avais un peu coupé la fleur, mais à vrai dire, j'étais occupé à bien exposer les pétales... Je vois ce que vous voulez dire pour la compo un peu brouillonne, peut être que si j'éclaircissais le branche, ça irait mieux. J'essaie et je poste :)