Fleurs et couleurs au Jardin des Martels

07/11/2010 à 18:06

seilin

Occasion revée de tester les macro lors d'une petite visite au Jardin des Martels.

1.


2.


3.


4.


5.


6.
07/11/2010 à 18:30

dagda

tres images sont jolies mais quelque chose me chagrine !! peut etre le fait que les sujets sont centrés
la 3 je n'arrive pas à poser mes yeux et la 5 je ne la comprend pas !!
ce n'est pas de la critique seilin mais juste un point de vue ;)
07/11/2010 à 18:49

seilin

Je suis justement là pour avoir des points de vue dans le but de m'améliorer, donc ton commentaire m'est très instructif dagda :)
J'ai fait ces photos au moment où je commençais à vouloir faire de "belles" photos un peu plus techniques. Mais côté technique, j'avoue que je suis très débutante, et je pensais que centrer mes photos étaient la meilleure chose à faire, mais je me rends compte que pas du tout. C'est une erreur de débutante que je ne ferais plus maintenant...
07/11/2010 à 19:03

dagda

une image belle a une difference avec une image bonne ! tu dois pouvoir avec elle passer un message, une idée ou autres ! grace à certaines lignes tu dois mener et guider le regard de celui qui va la regarder ! je ne suis pas assez pedagogue pour pouvoir t'expliquer mais certains et certaines sur ce fofo se feront un plaisir j'en suis sur de t'aider au mieux !
amuses toi bien ;)