28/02/2011 à 00:45
bonjour, :)
voila une photo prise hier aprem… quand le temps n'est pas clément ça amène à réfléchir…qu'est ce que je vais bien pouvoir shooter… ? l'idée m'est venue je sais pas trop comment… un flash fulgurant…lol
bref pour le matos j'ai pris : un trépied, une feuille blanche pliée en deux, carte SD, Pellicule, gouache mélangée à de l'encre de chine…voila… Enjoy… :D
si vous avez des questions… ? ;)
28/02/2011 à 07:40
j'adore ce genre de photo :P
28/02/2011 à 08:56
@nijathys: bien vu, l'argent comme mobile, je rajouterai la gloire pour s'approprier le monopole... ;)
@flambidou: biensur que c'est elle la coupable! ne vois tu pas le coté sournois de cette carte SD?? :lol:
@karine: merci bcp...! :)
28/02/2011 à 10:33
Concours de circonstance la carte SD c'est fait piéger par la pellicule, c'est un suicide, elle supporté plus ce monde moderne.
En pleine dépression, elle avait rencontré SD à une réunion de soutien pour matériel dépassé, la carte SD y allait car elle pensait que les compacflash prendraient ca place et ça lui bouffait les nerfs.
Elle n'avait pourtant pas de crainte à avoir de ce côté là.
SD se lia d'amitié avec Pellicule qui était au fond du fond du troue, elle ne se déroulait plus depuis des mois, son produit conservateur s'évaporait, elle ne prenait plus soins d'elle.
C'est la quelle eu l'idée "si je dois disparaitre, je ne serait pas la seul".
Et voila mais amis tout est là.
Sinon j'adore la PDV, l'idée et sympa et bien réalisé du bon travaille.
28/02/2011 à 10:39
Superbe la photo , j'aimerais bien avoir des Flash dans ce genre la. Bravo.
ps: Shoube , j'adore ^^ tu as dut être policier dans une autre vie ( ou dans celle la remarque je sais pas )
28/02/2011 à 10:44
:lol: Dans cette vie non, mais peut être dans une autre qui sait :lol:
28/02/2011 à 10:46
Tu viens de bousiller ta pellicule non ?
Sinon très original !
28/02/2011 à 14:42
haha! shoube, j'adore l'histoire!! tu sais quoi tu viens de me donner une idée (ENCORE UN FLASH) :lol:
créer une petite animation en "MOTION PICTURE" avec ces deux personnages....ça pourrait etre drole..
merci pour le comm venant de YODA ça fait plaisir.. :D
@noninho: merci à toi!
@shino: cette pellicule doit avoir plus de 15 ans sérieux elle fait partie d'une quinzaine d'autres du meme age qui n'ont pas été développées... :/ je suis curieux de voir ce qu'il y a dessus.
j'ai fais attention elle n'a subi aucun "vrai dommages" merci en tout cas ça motive pour la suite
28/02/2011 à 14:46
Non seulement c'est très bien foutu, mais en plus la photo raconte quelque chose et en plus c'est rigolo !