Ginette la mouchelette, et René l'araignée

19/08/2011 à 15:04

Boud

Bonjour,

De retour de vacances phocéennes, et avec le soleil revenu hier soir, voici ci-dessous 2 amies du fond
du jardin.
La première, l'araignée était a l'affut, prette a bondir. Il reste l'ombre de la petite branche que je n'ai pas
pu éviter. Le format carré rendait bien je trouve
La seconde, une mouchelette hésitant a l'envoler. J'ai volontairement cadré a gauche, pour garder la feuille,
telle une piste de décolage.

A vos coms

19/08/2011 à 15:33

tomtom14000

C'est dommage  que la Map soit sur les pattes avant de René et non sur ces yeux mais le cadrage est sympa.Pour ginette il manque un peu de pep's dans les couleurs.Belle essai :)
20/08/2011 à 18:32

lilidemon

C'est vrai que le format carré est sympa.
Préf pour la 1 malgré la netteté sur les pattes.

Bye
20/08/2011 à 19:45

Davroom

Sinon, t'as pas la suite ? Quand René bouffe Ginette ?
20/08/2011 à 21:18

Boud

Merci les gens pour le passage et les coms :)

@Tom : erf oui la Map… J'ai pourtant visé au moins un de ses yeux, mais encore un poil a coté. Les objos manuels
c'est pas cher, c'est du bricolage, mais pour les MAP bien sur les yeux, c'est pas toujours simple
@Lili : oui j'ai vu des formats carrés en macro-proxy certaines fois et je trouvais ca sympa selon les pdv
@Davroom : je surveille, et si j'assiste au festin, je t'envois les restes lol
21/08/2011 à 14:56

shoube

Une pref pour la 2.
La 1 la MAP pas bonne et surtout un effet bizarre que je n'explique.
21/08/2011 à 18:20

Boud

@Shoube et Ben : merci bien les gens.
Pour la 1, vi la MAP un poil a coté :(, pour le je ne sais quoi, ben je vois pas, je peux pas t'aider
Pour la 2, J'avais pensé aussi a la diagonale, mais j'ai pas su trouvé le bon recadrage, alors j'ai laisssé tomber