Ginette l'Empuse, une vraie star

23/04/2015 à 22:45

Bibou

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'avais pas postée de photo (encore une fois) pas trop le temps de sortir mon apn. Les beaux jours reviennent et ça fait plus d'un an que je rêve de photographier une Empuse, malheureusement dans mon petit coin de verdure il n'y en a pas. Pas contre 5 km plus loin chez un ami il y en a plein ! J'ai donc récupérée la petite Ginette et gardé quelques jours en attendant sa séance photo (elle a eu le droit à une sauterelle pour patienter)

Donc pour la mise en scène, une fleur, un fond avec un sweat rose et une autre fleur, un trépied, un petit rayon de soleil et une Empuse exemplaire.

Donc voici Ginette mon bébé Empuse.
1.

2.

A vos avis :D
23/04/2015 à 22:59

JojoSurf

Le netteté est super, les couleur sont top, elles sont presque parfaite. Le seul défaut c'est qu'elle sont trop au bord du cadre, sur les deux. Pour la première, elle est trop proche du bord gauche et sur la deuxième, trop proche du bord inférieur, droit et supérieur. Mais c'est vraiment dommage car ce sont de très belles photo sinon. :)
24/04/2015 à 10:21

Jezzu

Je n'ai jamais vu ce genre de bestiole, ça a l'air très particulier, rien à envier à un pokémon :p
Pour la seconde il y a peut être un peu trop de vide à gauche mais à part ça c'est du tout bon pour moi  :-y
24/04/2015 à 10:25

bonplanphoto

Je ne suis pas encore tombé nez à nez avec cette petite bête et s'est bine dommage car elle me semble très photogénique ;)
Sur tes deux photos je rejoint JojoSurf concernant la cadrage trop "bord cadre" sur les deux, et le flou des premier plan des pétales me dérange également. Par contre j'aime beaucoup les couleur et le bockeh.