Hésitation, j'y vais j'y vais pas

18/04/2012 à 20:57

7ns

Je serai incapable de vous dire le nom de celui-ci, l'insecte de dos représente pour certaines personnes peu d'intérêt, j'ai surtout éssayer de jouer sur la compostion, je trouve l'ambiance bien mignonne .

18/04/2012 à 21:03

Jaquemotte

Salut, chouette compo. Vu tes conditions de lumière qui ne semblent pas excellentes, ça aurait été difficile de fermer plus sans monter en ISO mais j'aurais préféré avec plus de PDC. 

Je vois aussi quelques bébêtes comme ça par chez moi, aucune idée non plus de ce que c'est… ;)
18/04/2012 à 22:06

shoube

Pour l'identification dans cette position c’est mort ;)
Pour la PDV qui reste très sympa je trouve, mais un regret, ne pas avoir une zone de netteté qui nous en montre un peu plus.
19/04/2012 à 12:08

Naturali

Je trouve les couleurs très jolies
19/04/2012 à 12:13

7ns

Merci pour vos retours je prend note des conseils
Pour l'identification j'ai celle là peut être
19/04/2012 à 12:21

Naturali

Il faut vraiment que je fasse un tuto sur l'identification. Ce week-end je fais des clichés et je fais ça dans la foulé. Shoube si tu es d'accord et partant tu pourras relire et mettre à jour tes liens internets. Ne fonctionnant que par livre je connais assez peu de site web.
19/04/2012 à 13:10

shoube

Naturali pas de problème, il y a déjà une liste de site en première ligne de la rubrique "macro/proxy".
Mais pas de souci tu me dis et on vois ca, bon ce week end cause festival je peu pas ;)