Hibernatus datant d'un an…

01/03/2013 à 14:22

Denis09

Hello

En farfouillant dans mes archives, j'ai retrouve ce petit cliché datant d'il y a quasi 1 an, a mes tous debuts en macro.
La Pdc est un poil courte (je venais d'avoir mon objectif, donc forcement, c'est pleine ouverture directe :D) mais dans l'ensemble, j'aime bien ce cliche

1600 isos - f/2.8 - 1/1000 - 105mm

Malgre que ce soit pris tot le matin, les exifs restent quand meme un peu… exotiques disons… :D

Au plaisir de vous lire.
01/03/2013 à 16:18

Lefourreux

Denis09 a écrit :

La Pdc est un poil courte (je venais d'avoir mon objectif, donc forcement, c'est pleine ouverture directe :D) mais dans l'ensemble, j'aime bien ce cliche

Tiens, le même défaut que moi… Du coup, j'ai l'impression de faire une autocritique !   :P C'est vrai que la PdC est courte, et que j'aurais bien aimé voir l'insecte en entier. Le cadrage me convient, et les couleurs reflètent bien l'aube. J'aime bien également le détails des gouttes.
01/03/2013 à 17:19

tomtom14000

Un bokeh jolie,une belle netteté,juste la pdc un peu courte pour avoir toutes les gougouttes.Par contre ton choix d'iso a 1600 est un peu elevé je pense.Car tu etait a 1/1000 sec.
C'est vrai que l'aube est le meilleur moment pour photographier les insectes.De belles couleurs,et des bebetes anesthesié par la rosée…