Icarus aurait pu être beau

23/09/2012 à 01:59

shoube

Fin d'aprem aujourd'hui, je décide de profiter du beau temps pour sortir faire un peu de proxy.
Je tente un endroit où je n'ai pas mis les pieds depuis longtemps.
Et il n'y a pas grand chose pour moi, mais en longeant le chemin sur les fleurs et herbes au bord de ce dernier je commence à apercevoir plein de petit paps venu là pour passer la nuit.
"Cool" que je me dis en moi même, "je vais pouvoir profiter de la lumière du soleil couchant qui se présente et peut être même pouvoir faire un ou deux contre jour", oui sauf que entre temps le ciel s'est couvert et le vent s'est levé. Tant pis je tente le coup quand même, mais après une 15aine de shootes je renonce, ce vent est trop présent et le froid qu'il amène me gèle les oreilles, je peste à haute voix en retournant à ma voiture.
En voici une sauvée, les autres seront certainement sur mon blog bientôt.

Un Polyommatus icarus de la famille des lycaenidae normalement dont j'ai changé la BDB pour une plus chaude, chose que j'avais pas fait depuis bien longtemps, moi qui suis tout le temps en "neutre"
23/09/2012 à 02:18

altahine

Ben oui il est mimi ce pti pap ! Pas exceptionnel, mais honnête ! ;)
23/09/2012 à 03:15

7ns

Au vu des conditions c'est très honnêtes, j'ai tenté le coup hier matin temps gris, c'est vraiment la "loose"
23/09/2012 à 08:44

Darth

Comme mon vénérable confrère 7ns, je trouve que tu t'en ai pas mal sorti vu les conditions !
23/09/2012 à 08:51

Lefourreux

Ouf, tout n'est pas perdu alors ! Photo tout à fait honnête, manque juste un poil de lumière à mon goût, mais vu les conditions, c'est normal. C'est vrai que l'on va entrer dans une saison creuse là…
23/09/2012 à 10:04

SuShY**

Petite image très sympa, le bokeh est top !
23/09/2012 à 12:42

shoube

Merci à vous tous
Je pense qu'ils seront là encore pendant quelques soirs, je tenterais d'y retourné avec de meilleurs conditions pour en tiré peut être du mieux qui ne m'obligera pas à toucher à ma BDB
23/09/2012 à 14:34

YannW

Avec du vent, je dirais que ce résultat est une prouesse :) Vivement que tu aies de bonnes conditions !
24/09/2012 à 21:38

shoube

Merci yannw, prouesse non, elle est réussi car j'ai profité des quelques secondes où le vent ne souffle pas entre deux grosses rafales.
25/09/2012 à 19:24

douce

j aime bien ! *respect*
29/09/2012 à 20:24

shoube

Merci douce