04/07/2013 à 18:20
toujours dans la macro, mais quelques changements de type, pas de fleurs, mais des insectes,
Pour avis et partage
04/07/2013 à 21:49
Ça paraît net mais ça manque de piqué.
Niveau cadrage ok pas de souci, on sent la lumière un peu forte mais ça passe, perso je trouve les herbes à gauche en trop, un arrière plan comme sur la droite sur toute la photo aurait été pas mal.
Ça reste quoi qu'il en soit pas mauvais du tout.
04/07/2013 à 22:12
C'est réussi pour moi, c'est net, la lumière est juste un peu trop dure, et avec quelques herbes en moins ça aurait été au top ;)
05/07/2013 à 08:07
Belle photo, je n 'aime pas trop le cadre noir, en ce qui concerne les herbes moi ça ne me gène pas plus que ça et toute façon il y a toujours des éléments qu'on ne peut pas forcément contourner au moment de la PDV.
Bon flou d'arrière plan bonne netteté, par contre une lumière trop présente sur le sujet.
06/07/2013 à 08:35
merci à tous pour votre passage,
alors, oui, la lumière est dure, mais pas trop le choix, je n'étais pas parti pour ça, mais elle a bien voulu posé quelques instants sans bougé, du coup j'en ai profité.
Pour le cadre noir, essaye avec la touche "E", en principe je double le cadre noir avec un blanc, le rendu n'est pas le même.
-> Shoube, pour l'arrière plan j'aurais bien voulu, mais après quelques kilomêtres, je me suis aperçu que la rallonge de la tondeuse s'était débranchée, du coup j'ai fait sans :-s
Merci à vous