18/03/2012 à 21:30
Petite eclaircie en fin de journée…
Allez go go go, sort le 100 mm avec le trepied et j'm'en vais me mouiller le pantallon…
1 prise sur une fleur de cognassier du Japon.
2 :la meme, autre cadre autre expo. dite moi laquel vous preferez ?
3 : autre ambiance plus pastel, :-t plus de soleil aussi :D, mais je l'aime bien celle la :
4 : et une derniere plus sombre.
;)
18/03/2012 à 21:33
Belle série ;) C'est trop drole de voir aussi bien la maison dans la goutte de la 2 ! La dernière un poil trop sombre à mon gout :) La 3 est superbe par contre ! :D
18/03/2012 à 21:38
Totalement fan de la 3 et de son ambiance ;)
18/03/2012 à 21:41
alors le coup de la maison dans la goutte d'eau, c'est juste trop fort ! on dirait ces presses-papier en verre avec des incrustations à l'intérieur ! perso, j'aime bien la luminosité de la 1 et le cadrage de la 2 (un mix serait nickel ;) ), et la 4 est superbe, très bien cadrée, la goutte bien en avant. mériterait peut-être un peu de luminosité supplémentaire
20/03/2012 à 19:43
La 3 aussi pour moi !
la compo est superbe, et la lumière aussi, bien qu'un peu terne pour les couleurs :)
20/03/2012 à 20:06
Entre la 3 et la 4 mon coeur balance… Très belle compo pour les deux, la 4 est un peu sombre effectivement mais elles sont toutes 2 très jolies :)
21/03/2012 à 13:15
La 3 est top , un grand bravo à toi
21/03/2012 à 19:47
J'ai du mal à accroché, mais pref pour la 2 qui pour moi est la plus aboutie
23/03/2012 à 08:43
Hop un peu de retard pour vous repondre desolé, trop de boulot cet semaine.
Merci pour vos appréciations,
perseis a écrit :
alors le coup de la maison dans la goutte d'eau, c'est juste trop fort ! on dirait ces presses-papier en verre avec des incrustations à l'intérieur ! perso, j'aime bien la luminosité de la 1 et le cadrage de la 2 (un mix serait nickel ;) ), et la 4 est superbe, très bien cadrée, la goutte bien en avant. mériterait peut-être un peu de luminosité supplémentaire
Ah ben oui tiens je n'avais pas pensé au presse papier :D et oui un mixte des 2 aurais pas mal, toujours le meme probleme en fait j'y passe un peu de temps pour pofiner le cadrage mais pas assez encore.
@ tous,
c'est vraie que c'est un peu sombre mais le manque de lumiere ma poussé a choisir ce genre de compo. au final j'aime bien faire des photos avec un coté sombre, maintenant reste a bien gerer l'expo et la compo. est pour ça il me faut encore beaucoup travailler ;)