Il s'appellera Minibus eh oui…

05/07/2012 à 00:48

lauve

Une petite bestiole, xylophage peut etre qui trainait sur un pot de fleur…photo petite certes, aprs je le trouvais amusant
05/07/2012 à 18:16

YannW

J'aime bien l'angle de la pdv, et le n&b lui va plutôt bien je trouve.
Pour les "critiques", il y a à mon goût trop de mur dans la photo et la forme derrière la bêbête à gauche gêne un peu la lecture.
Beau cliché malgré tout :)
05/07/2012 à 18:44

lauve

ah enfin quelqu'un de sympatique merci , le mur est un pot de fleur et la forme un cactus :)
05/07/2012 à 21:14

risla

c'est vrai que le support n'est pas le mieux mais on ne choisit pas toujours. En tout cas l'angle de prise de vue ( tu es à sa hauteur ) est bien vu.
05/07/2012 à 21:58

futoigokiburi

lauve a écrit :

ah enfin qqu un de sympatique merci , le mur est un pot de fleur et la forme un cactus :)


Il n'y a que des gens sympathiques sur le forum macro ;)

Sinon pour ta photo, je ne suis pas fan du support, mais c'est vrai qu'on ne choisit pas l'endroit ou se trouve les bestioles…Par contre, comme m'a dit un membre du forum un jour, on choisit si on prend la photo ou pas…

"l'endroit ou l'insecte sera, tu ne choisiras pas…Le moment ou tu prendras en photo l'insecte, tu décideras…" imagine cette phrase avec un accent de maître du kung-fu…ou alors avec la voix de yoda, ça peut marcher aussi…
05/07/2012 à 22:22

lauve

eh bien il faut croire que j ai eu envie de prendre sa photo , j'ai craqué sur ses antennes… merci Grand Maitre vénéré 
Dois je me sentir concernée par le petit message " je fais de la macro avec un bridge et alors ? " personnellement je trouve cela scandaleux , je trouve que l'on devrait tous etre logés à la même enseignes et équipés d'appareils jetables , d ailleurs ils devraient créer un concours spécial appareil jetable… bon alors Laure hors sujet ; merci pour ces commentaires sympatHiques
06/07/2012 à 18:21

futoigokiburi

Dur de faire de belles macro avec un bridge hein ?

Tu peux mettre des bonnetes raynox sur le tient ? c'est ce que j'utilise moi. On atteint pas le résultat des possesseurs de reflex mais c'est tout de même bien mieux !
06/07/2012 à 18:30

lauve

haha quelqu'un de fun ici… pas trop compris ton jargon des bonnettes ? je ne sais pas si j'ai un bridge… je ne pense pas , c'est un Lumix Panasonic… euh sinon je suis sur le départ , les valises sont prêtes , j'attends gentiment qu'on désinstalle mon compte… bonne chance pour la suite pas mal tes photos :)