17/09/2013 à 20:23
Bonjour à tous
Il y a un petit moment que je ne suis pas passée sur ce forum; voici quelques
macro misent en boite fin août. Billebaude le long des petits ruisseaux, histoire de retenir l'été…
18/09/2013 à 18:21
Je te donne mon avis sur tes photos.
La 1 est trop centrée mais je lui trouve quelque chose d'intéressant sans savoir ce que c'est. Est ce que la cox' était toujours dans cette position ? ou tu aurais pu l'avoir de face dans le creux de la feuille ?
La 2 : Pour moi le support attire autant si (ce n'est plus) l'oeil par rapport au sujet et je se ne suis pas convaincu par la MAP
La 3 est pour moi la plus intéressante avec un joli bokeh mais j'aurai tenté une diagonale.
18/09/2013 à 21:21
merci Futolgdkiburi pour ton passage; je ne m'amuse jamais à faire des compositions en photo nature, la coccinelle n'a pas été déplacée elle était dans cette feuille et c'est pour cela que j'ai fait la photo… la map de la deuxième est sur la tête et la dernière est une diagonale non ?
Cordialement
18/09/2013 à 21:30
Pour la cox je demandais juste si elle était en permanence dans cette position, je ne te demandais pas si il y avait la possibilité de la déplacer.
Pour la dernière je parlais d'un angle à angle.
PS : c'est futoigokiburi mon pseudo, je sais bien que c'est pas facile mais là :P