Christ
Alors voici un bon moment que je ne suis plus venu par ici, alors pour me rappeler au bon souvenir des anciens, voici une de mes dernières prise.et pour ceux qui ne me connaisse pas, bin elle est pour eux aussi. :D
Au tout début du forum, Il y avait deux rois de la macro : Shoube et Christ, puis JojoSurf, et futogoikiburi sont arrivés :D
Au tout début du forum, Il y avait deux rois de la macro : Shoube et Christ, puis JojoSurf, et futogoikiburi sont arrivés :D
Coucou, je ne me souvient pas de toi si t'en ai que je t'ai connu un jour ! ;)
Ducoup je vais être moins gentil ! :D
La sujet est centré, c'est dommage, si tu l'avais placé à droite il y aurait pu avoir un effet intéressant avec le courbe de la tige.
La lumière est assez dure, comme si tu avait mis le flash… ? ^^
En tout cas je te souhaite un bon retour ! :-w
Salut JojoSurf,
D'accord avec tes remarques,
pour le centrage, erreur de débutant, :( j'ai celle ci qui est décentrer, mais j'ai pas la tige complète.;(, pour la simple raison, qui répond a ta 2 émé remarque, la lumière trop dur, j'avais le soleil de face, d'ou le coup de flash, pour déboucher. Et que j'ai un capteur EVF, pas le top en forte lumière.
Alors comme je suis un postraiteur compulsif je pense que je couperais l'herbe en bas de la bestiole pour qu'elle ne ressorte pas de l'écran. Ca donnerais plus une impression de suspension. Mais ça serait tricher ;)
[quote="JojoSurf"]Coucou, je ne me souvient pas de toi si t'en ai que je t'ai connu un jour ! ;)
La sujet est centré, c'est dommage, si tu l'avais placé à droite il y aurait pu avoir un effet intéressant avec le courbe de la tige.
Salut JojoSurf,
pour le centrage, erreur de débutant, :( j'ai celle ci qui est décentrer, mais j'ai pas la tige complète.;(, pour la simple raison, qui répond a ta 2 émé remarque, la lumière trop dur, j'avais le soleil de face, d'ou le coup de flash, pour déboucher. Et que j'ai un capteur EVF, pas le top en forte lumière.
[quote="JojoSurf"]Coucou, je ne me souvient pas de toi si t'en ai que je t'ai connu un jour ! ;)
Salut JojoSurf,