23/09/2010 à 17:43
shoube
Je reviens avec une nouvelle bête tout mini, j’avais déjà posté son portrait dans le PDJ il y a quelques jours de cela.
Pour ce qui est des PDV ne faite pas attention au cadrage ce n’est pas le top du top, j’ai un peu de mal avec ce bestiau car très vivace, de plus le diaph de mon objo est fermé à f/16 (donc dans mon viseur c’est tout noir et je suis à moins de 1cm du sujet donc peu de lumière.)
Pour ce qui est de la bête, c’est une araignée rouge, appelé d’ailleurs a tord de cette manière puisqu’il s’agit en fait d’un acarien parasite des végétaux de la famille des Tetranychidae et qui ne mesure généralement pas plus d’1mm.
1 : je suis là regardez bien
Objectif hélios 58mm à f/2
2 : vue du dessus
Objectif pentacon 29mm à f/16 + 3 tubes allonges (+45mm)
3 : vue de derrière
Objectif idem que photo 2
4 : vue de face
Objectif idem que photo 2 et 3
5 : crop 50% de la photo 4
Pour ce qui est des PDV ne faite pas attention au cadrage ce n’est pas le top du top, j’ai un peu de mal avec ce bestiau car très vivace, de plus le diaph de mon objo est fermé à f/16 (donc dans mon viseur c’est tout noir et je suis à moins de 1cm du sujet donc peu de lumière.)
Pour ce qui est de la bête, c’est une araignée rouge, appelé d’ailleurs a tord de cette manière puisqu’il s’agit en fait d’un acarien parasite des végétaux de la famille des Tetranychidae et qui ne mesure généralement pas plus d’1mm.
1 : je suis là regardez bien
Objectif hélios 58mm à f/2
2 : vue du dessus
Objectif pentacon 29mm à f/16 + 3 tubes allonges (+45mm)
3 : vue de derrière
Objectif idem que photo 2
4 : vue de face
Objectif idem que photo 2 et 3
5 : crop 50% de la photo 4