12/06/2015 à 01:21
Pour avis
Après présentation en pdj, et des remarques en faveur d'une simplification
Iris des marais (pdj 11/06/2015)
Le même, retraité "légèrement"
12/06/2015 à 01:51
Alors comme on dit y a pas photo, la version 1 est bien meilleurs que la 2, le détourage ou traitement est beaucoup trop visible et je ne trouve pas personnellement que ça mette plus en valeur la fleur.
Je te fais cette proposition que je retire si cela ne te convient pas.
12/06/2015 à 07:33
Après la remarque de Giemme et ma réponse idiote dans la bdb, hier, le reglage de la bdb n'a rien donné, j'ai fait en exercice ce premier détourage
Il est visible et pas top mais mon premeir.
Après avoir posté, je suis allé sur mon DD voir le raw natif qui est sur fond clair donc il s'est passé qqe chose entre l'écran et la chaise
Sous LR, j'ai refait marche arrière dans l'historique : pas long, dernier réglage effectué est la clarté (+5) qui une fois annulée, a fait revenir le fond clair.
J'ai lu un post hier de Drath, la clarté c'est le mal ! Vérifié ! Comme cela qu'on apprend à ses dépends
Du coup, faut que je regarde mes développements anciens si j'ai utilisé la clarté :(
Merci shoube de ta participation
12/06/2015 à 08:04
Personnellement je ne me sers jamais de cette fonction dont je n'aime pas du tous les résultats qu'elle offre, tout le monde ne jure que par celle-ci et il n'est pas rare de lire "tu aurais dû mettre un peu plus de clarté" par exemple.
Cela dit chacun son truc, mais ce n'est pas le mien.