Je continue dans les chutes

09/02/2011 à 18:34

Christ

Cette fois, c'est du solide dans du liquide :lol: , mais pas trop satisfait du résultat :rolleyes:

des idées pour améliorer ? merci d'avance
09/02/2011 à 19:25

niny

Encore un gros boulot !
Bon alors je suis moins fan: pourquoi :
1 :le fond me dérange un peu , on voit les plis du tissus à droite et la texture du tissu derrière, je pense qu'avec un PT tu peux corriger ça (si tu le souhaites bien sur)
2: le slpash n'est pas hyper net, comparer au lait de la cuillère et la mandarine, c'est beaucoup moins net !
3 : dommage que la piece ne soit pas à la verticale, on ne la voit pas beaucoup.

Bon c'est bien parce que tu as demandé des idées pour améliorer parce que tu sais moi je suis incapable de faire le quart de cette photo !
J'espère t'avoir aider un peu.
09/02/2011 à 19:53

Matayo

Bravo!
Comment as tu declenché le flash cette fois?!?

J'ai un plan de cablage pour un declencheur au bruit.
Il faut que je le scan, mais est ce que tu es interessé et suffisament bricoleur pour en faire 2?
(Un pour toi et un pour moi! Moi je ne suis pas bricoleur du tout...)
09/02/2011 à 22:59

Christ

Merci Niny, je suis tout a fait d'accord avec tes remarques, c'est pourquoi j'ai recommencer.

@ Matayo, La tu m'intéresse fortement, :D , et c'est ton jour de chance, je suis assez beaucoup bricoleur :lol:
tu peux scanner pour que je voie ça ?
12/02/2011 à 12:41

Matayo

Ca y est, j'ai enfin retrouvé les copies.
Je vais faire un scan lundi au travail (pas ce genre de matos a la maison) et je te fais parvenir tout ca en debut de semaine.
12/02/2011 à 13:55

tomtom14000

Super ce type de pdv,faut vraiment que j'essaie.Par contre,j'aurais shooté juste au moment ou la piece penetre l'eau,ou qu'elle commence a couler.