Je crois que j'ai des puces !

20/08/2012 à 19:28

noulii

Bonjour !

Je vous présente aujourd'hui cette coccinelle à 7 points.
Je crois qu'elle est en train de se laver, mais qui sait, ça la gratté peut-être !

21/08/2012 à 10:07

shoube

Peut être un peu terne et un petit manque de lumière sinon ca me paraît plutôt net.
Côté cadrage pourquoi pas.
21/08/2012 à 20:04

noulii

J'ai tenter de la modifier un peu.
La différence n'est pas flagrante, comment je peux l'améliorer ?
21/08/2012 à 20:05

noulii

23/08/2012 à 11:43

shoube

Tu veux améliorer quoi ?
23/08/2012 à 14:09

lekio88

hello 
j'aime bien la photo que je trouve nette / aprés les differentes versions sur la luminositée sont histoire de gout mais celle de ouiouiphoto me parait la plus aboutit / le support est pas des plus joli mais la on ne pas rien y faire " ouvrir un peu plus histoire de le noyer dans le flou "
23/08/2012 à 14:34

noulii

@Ouioui : Merci pour ta proposition, elle est plus sympa comme ça, mais je la trouve un peu orange du coup… Je l'avais un peu poussé dans Gimp aussi, mais je suis revenu en arrière, je trouvais que ça lui donné pas un air trés naturel.
@Lekio : Merci, le support est une veille souche d'arbre, je ne le trouve pas moche, je trouve même que ça permet un plus jolie contraste avec le rouge de la coccinelle. On voit toujours ces bêtes dans l'herbe, ça change un peu :D
@Flambidou : je suis d'accord avec toi, je pense que ça l'aurai fait moyen avec un pdc plus courte, ce que j'aime sur cette photo, c'est que la coccinelle est quasiment net en entier.
23/08/2012 à 14:36

noulii

@Shoube : j'aurai aimé l'éclaircir un peu et renforcer un peu les couleurs.