Je reviens : premier essai bougie !

24/09/2011 à 15:20

Reika

Je reviens sur Pose partage après quelques semaines d'absence suite à la reprise des cours, j'avais vraiment beaucoup de boulot et peu de temps pour Pose partage, mais aujourd'hui je reviens avec 3 photographies, des essais de pdv de bougies, j'ai beaucoup cherché sur mon appareil, j'ai fait différentes manipulations, différents réglages et cadrages, les voici :-)

24/09/2011 à 18:54

Reika

Merci Flambidou pour ces quelques conseils ! Je tacherais de faire attention pour les prochaines fois et des que j'aurais le temps je suivrais tes conseils pour les retouches et je posterais les photos avec "l'amélioration" ;-)
24/09/2011 à 22:39

shoube

Bien moi je suis pas fan, pas fan dans le sens où ça reste des photos de bougies.
Certes y a de la netteté, et les PDV sont globalement réussi, je passerais sur les quelques points déjà énumérée par notre ami flambidou bidou (une question flambi, toi aussi tu as une languette  ? ;) ), en fait je pense que tout ceci gagnerait à être mit en valeur si il y avait une recherche autre que le simple fait de prendre une flamme, crée ou mettre en scène celle ci avec un cadrage et tout ce qui va avec serait pas mal je pense.