Je sais, je sais, je sais…

30/04/2013 à 20:31

Guest

Déja vu, revu, rabâché mais moi je veux progresser alors je "fais mes gammes" na et tant pis si tout le monde a déjà tiré des dizaines de fois le portrait d'une mouche mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Donc oui c'est du réchauffé, oui c'est encore une mouche et oui c'est facile parce que ça ne bouge pas mais il faut bien un début à tout.

30/04/2013 à 20:55

Jamabla

Moi j'la trouve chouette ta mouche !
Je ne m'y connais pas mais alors pas du tout dans ce domaine mais je peux dire que j'aime bien cette photo !
La mouche est nette, le cadrage me plaît, le bokeh aussi…
Je trouve que pour des débuts dans le domaine c'est plutôt prometteur…
Pour des avis plus critiques et constructifs il faudra voir auprès d'yeux plus avertis et expérimentés que les miens…
Bonne continuation !
30/04/2013 à 20:56

marichka

Bhé moi je l'aime bien TA mouche  :)
30/04/2013 à 21:11

Guest

Merci les filles :-*
30/04/2013 à 21:18

Atchoumfoto

Superbe ! Quelle netteté, j'aimerai arriver à faire aussi bien. Bravo
Si il y a des critiques à faire, là, je ne peux vraiment pas t'aider !
30/04/2013 à 21:24

Guest

Atchoumfoto a écrit :

Pas d'critiques, pas d'chocolat ;)
30/04/2013 à 22:28

Guest

ouiouiphoto a écrit :

…/…

Merci et tu as raison et, tiens, tant que je t'ai sous la main Ouioui…

Explique-moi comment se fait-il que je ne vois pas de différence entre, au hasard, f 5 et f 10 ?
Souvent, visant "évidemment" les yeux, le thorax n'est pas plus net à petite ouverture qu'à une grande :-t

P;S : pour le reste je suis d'accord mais la compo viendra bien après la MAP
30/04/2013 à 22:40

Guest

MAP manuelle avec un seul collimateur et j'attends d'entendre le signal sonore de MAP pour enfoncer à fond .
30/04/2013 à 22:53

Guest

Oui mais ma vue :-s Les lunettes collées au viseur c'était rassurant le petit "tit" mais c'et vrai que les collimateurs…