Je vous la propose mais suis pas fiere de moi !

06/05/2013 à 17:50

blackangel

J'ai trouvé un coin sympa dans un parc avec des ptites bebettes rouges, lorsque j'ai vue celle ci en bout de feuille j'ai vite rampée au sol pour l'attraper dans mon boitier, mais comme je ne suis pas encore une pro de la macro elle n'est pas super nette ;(, je la propose quand meme c'est une des plus réussi ! Au fait j'ai reglé mon boitier sur mesure spot et aiservo, bonne idée ou pas ?
06/05/2013 à 18:06

Guest

Vraiment dommage en effet sinon c'était chouette…
AI servo ? Je n'ai jamais trop compris l'intérêt . J'ai d'ailleurs essayé encore une fois la semaine dernière pour de la macro justement mais la MAP étant continue ça empêche tout déclenchement rapide (c'est fait pour tu me diras) au prétexte que ton sujet aura bougé un poil  :-t
06/05/2013 à 18:32

Skritt

La tête n'est pas nette et c'est dommage, mais j'aime bien l'idée générale.
06/05/2013 à 22:17

7ns

Dommage pour la netteté. L'ai servo je m'en sert quand j'ai une petire ouverture et qu'il y a du vend, quand je suis à distance raisonnable je me sert del' autofocus ou du live-view éventuelement. Je fais la map en manuel quand je suis très près ou quand des éléments gênant perturbent mon Af.
L' af du 7d est assez réactif donc je peux me permettre ce genre de fantaisies.  :)