29/03/2012 à 09:58
alors voilà, le truc c'est que j'adore la proxy ; le hic, c'est que je suis soumise au bon vouloir de mon APN, qui n'accepte pas de faire une MAP sur un sujet très rapproché ! pour ceux qui n'auraient pas compris pourquoi je ne fais pas la MAP en mode manuel (non, ce n'est pas la flemme !), je ne possède qu'un petit compact… donc, après moult batailles avec mon cher appareil photo ( !), voilà ce que j'ai pû obtenir :
la suite demain, j'ai atteint le quota de la journée
29/03/2012 à 17:14
Eh bien je trouve que tu t'en sort très bien ,la une est jolie les couleurs également dommage pour la fleur coupée en haut à gauche,la lumière est sympa !
La 2 j'aurais placée la fleur sur la droite au vu de la direction de celle ci
Bien sûr c'est un avis perso !
29/03/2012 à 17:19
Pour une 1ère, ce n'est pas si mal ! La 1 est plutôt bien fichue, et le bokeh ne gêne pas; la 2 est un peu trop "brillante", mais nette. Tu peux nous en faire d'autres !
29/03/2012 à 17:26
La 1 est très jolie. Pour la deux, il aurait été mieux de palcer la fleur à droite, vu son inclinaison. Bravo ;)
29/03/2012 à 17:59
merci pour vos réactions, d'autant qu'elles m'ont données du fil à retordre ! pour la 2, j'y retournerai peut-être pour la replacer à droite (quoique je l'aime bien comme ça), par contre le côté brillant est uniquement dû à la texture de la fleur, car il n'y a ni flash ni retouche !
29/03/2012 à 19:00
, par contre le côté brillant est uniquement dû à la texture de la fleur, car il n'y a ni flash ni retouche !
Et également l'heure à laquelle la photo a étée prise ! Le soleil de milieu de journée est terrible pour ça…
29/03/2012 à 19:13
pas faux, mais elle a été prise à 18h en sous-bois… faudrait carrément que j'y aille juste avant que le soleil se couche !
30/03/2012 à 09:25
la suite, prise au même endroit
30/03/2012 à 11:07
Le fond est moins doux, et dommage d'avoir coupé une fleur sur les deux. Mais c'est pas facile, je sais. Continue ! ;)