Jeune et rebelle, tout dans l'attitude

11/07/2012 à 09:03

7ns

Bonjour à tous…
"Are you talking to me ? " c'est ce à quoi il m'a fait penser quand on s'est retrouvé face à face, c'est bien plus courageux que ses parents, encore l'âge de l'insouciance.

11/07/2012 à 09:41

futoigokiburi

Alors pour cette fois je vais dire oui et non.

Oui : Parce que je trouve que la profondeur de champ super courte lui va super bien (t'as vraiment de la chance d'en trouver autant) et l'attitude rebelle est superbe !

Non : Pour le fond noir, ce n'est pas que ce n'est pas réussi (ça se dit ça ?)…Bon en gros c'est réussi mais d'un point de vue personnel, je suis tellement habitué à tes lumières et couleurs magnifiques que je reste un peu sur ma faim.
11/07/2012 à 11:39

pierre21

je trouve que le fond noir  sort de l'ordinaire,j'aime bien.le cadrage me gene un peu.

belle photo quand meme.il y a des coins specifique pour trouver de mantes ?
11/07/2012 à 13:08

Mouche

C'est ballot, quand on appuie sur E on a un gros cadre blanc ! ;(

Superbe photo… j'aurais préféré l'ensemble tourné dans l'autre sens mais c'est top.
Enfin, le bestiau est super moche mais la photo est chouette !
11/07/2012 à 22:24

chautagnarde

Je trouve ca trés jolie, mais c'est quoi comme bestiole ? :D
12/07/2012 à 00:31

7ns

Merci pour vos retours, à la base je ne suis pas très fan des fonds très sombres, mais là je n' ai pas trop eu le choix, la luminosité de l'arrière plan est quasi nulle et et donc esthétiquement pas terrible.
Pour le cadre blanc, ben désolé…il n'y a que sur les grands formats que je n'en met pas.
Pour info c'est un bébé mante  :).
Bonne nuit à tous