18/10/2011 à 15:30
Vous souvenez-vous des bébés mante religieuse ? c'était
ICI
j'ignore ce que ces bébés sont devenus, beaucoup ont été dévorés, c'est certain…
il y a encore eu une ponte dans le jardin ces derniers temps car j'ai découvert cette mante religieuse, ce n'est plus un bébé, on va dire une petite ado ;)
d'ailleurs, les bébés et les " ados " me font moins peur que les adultes… lol
1 -
2 -
18/10/2011 à 17:30
je me souviens en effet de la scène de ces nourrissons mantes, je n'avais jamais vu cela, juste des oothèques et des adultes
je ne sais pas si c'est un ado mais la 1ère est rigolote avec ses yeux qui ont l'air plus gros que d'habitude. Ses couleurs sont assorties à la feuille support, dommage que l'on n'ait pas plus "près" mais on fait ce que l'on peut avec ces bestioles.
la 2ème me semble floue pour la moitié inférieure , dommage car l'attitude est curieuse, cette possibilité de prendre "la courbe"m'épate, je pensais que c'était plus "raide" que çà
J
19/10/2011 à 07:36
en effet, la seconde est floue dans sa partie inférieure,
merci pour ton passage, Viennou !
19/10/2011 à 11:30
coucou Mini-Renne !
la 1ère est sympa ! on dirait qu'elle a une cruche sur la tête ! :D
Dommage que la 2ème soit floue…
Quand tu dis qu'elle te font peur… il n'y a pas de raison !
Tu sais, ici en Corse elle porte bonheur ! … Tu verras, une bonne chose va t'arriver ! je suis sûre !
19/10/2011 à 14:04
je veux bien te croire alors, Chana ! j'en ai besoin que de bonnes choses m'arrivent :)
merci d'être passée.
24/10/2011 à 15:56
Elle as une drôle de tête ta mante ? elle est malade ?
Une pref pour la 2 que je trouve plus net.
Une cousine à ma femme en a trouvé une, normalement elle me la garde pour que je puisse m'amuser avec, se sera une première pour moi.
24/10/2011 à 15:59
pourquoi dis-tu qu'elle a une drôle de tête ?
elle avait l'air tout à fait normale…
j'attends donc tes photos à toi, pour sûr, tu vas faire de bons gros plans !
24/10/2011 à 16:01
Je dis ça avec humour, parce que elle n'est pas complètement verte ;)
je tenterais le gros plan, mais je pense que je resterais dans le conventionnel.
24/10/2011 à 16:04
shoube a écrit :
Je dis ça avec humour, parce que elle n'est pas complètement verte ;)
je tenterais le gros plan, mais je pense que je resterais dans le conventionnel.
ah, d'accord… elle ne sera pas encore verte avant un petit moment… pour le moment, je n'ai pas encore eu la chance d'en trouver au stade au-dessus… je n'ouvre sans doute pas assez les yeux ;)
non ne reste pas dans le conventionnel, j'aimerais bien un gros plan comme tu sais le faire sur les yeux, comme avec les abeilles ou la dernière avec la guêpe… je dis cela, parce que j'aimerais voir à quoi cela peut ressembler, moi, les mantes adultes me font tout simplement peur, on dirait Alien ! lol
24/10/2011 à 16:08
:D je verais ce que je peu faire car ce genre de gros plan c'est pas toujours évidant à obtenir. Deja faut que je vois la bête car je n'ai aucune idée de comment çà se présente.