Jolie cadeau sur mon meuble de salon

12/08/2012 à 22:17

alexdu13790

Jolie petit cadeau, la qualité est bof je ne comprend pas pourquoi…
Donnez vos avis je prend toute critiques :D

13/08/2012 à 08:33

beef

en effet, tu as eu là, un joli coup de chance.
Pour pouvior t'aider sur la qualité, il st vrai pas au top, de ta photo, il nous faudrait les exifs.
Là, à première vue, je dirais que ton sujet est un peu trop centré, j'aurais laissé de la place devant elle, et on dirait que tu a fait un gros crop sur ta photo non ?
13/08/2012 à 19:31

shoube

Plus que le bruit, avec une compression de 42ko ca fait du mal, d’où cette sensation de pixellisation, je pense qu'il faut commencer par là.
Ensuite mettre les exifs pour qu'on puisse voir où se situe éventuellement les autres petits soucis, comme le bruit en arrière plan, un coup de flash un peu visible sur la tête et un horizon pas très droit (mais peu être seulement du à l'angle de PDV) sont aussi de la partie.
Cela dit ca paraît bien net.
15/08/2012 à 16:39

alexdu13790

j'ai trouvé le souci, mes photo pèse a peu pres entre 8 et 12.5 Mo et pour les publier sur le site, il faut un certain poid, et je m'occupe de ça avec photophiltre et je perd de la qualité car je l'ai mal fais, je vais poster une autre photo pour voir.
15/08/2012 à 23:14

shoube

Tien un tuto sur le sujet http://www.posepartage.fr/forum/autres-logiciels/redimensionner-et-signer-les-photos-avec-photofiltre-tuto-en-cours-de-realisation,fil-12352.html