Jolie…mais de loin !

13/07/2014 à 17:59

Nad72

Bonjour à tous,
J'ai cru apercevoir un nid de guêpes ce matin… Ce qui n'est pas terrible surtout en immeuble…
L'une d'elle semblait chercher un peu de chaleur en se calant sur la paroi du balcon noire… J'en ai donc profité. Je n'ai pas pu l'avoir autrement car elle était en dessous de moi, moi penchée au-dessus de la balustrade…donc pas de possibilité de changer d'angle de vue ! Qu'en pensez-vous ?

13/07/2014 à 22:52

A-lexis

Salut,

Belle compo et belles couleurs. Je trouve dommage ce qui ressemble à un clou sur la gauche qui attire trop l'oeil

14/07/2014 à 00:01

Nad72

@A-lexis : je n'arrive pas à voir ce que tu penses être un clou. En fait, la surface est totalement lisse. C'est surement un "joint" de plaque.
D'ailleurs, @ouiouiphoto c'est justement ce qui sert à joindre les deux plaques que tu vois. Et c'est vrai que ça n'est pas esthétique, mais le souci  c'est qu'elle s'est posée là et que je n'avais malheureusement pas le choix.
14/07/2014 à 10:17

Nad72

ouiouiphoto a écrit :

[quote="Nad72"]et que je n'avais malheureusement pas le choix.

Et le choix d'attendre un peu ou de ne pas faire la photo. Je m'explique. Au bout d'un moment de pratique de la macro tu as du remarqué, ou tu vas remarqué, que faire un insecte net devenait ou deviendra de moins en moins compliqué. Donc l'intérêt de montrer un insecte pour montrer un insecte va baisser au fur et a mesure. Donc des fois tu ne prendra pas la photo simplement parce que cela ferait un insecte net en plus dans ta collection et que ta collection n'a pas besoin de cela ;)  
 [/quote]
Ok je vois ce que tu veux dire !