La bestiole de futoigokiburi

25/08/2012 à 17:37

futoigokiburi

Bonjour à tous,

Alors je tiens déjà à dire que toutes les photos sont à but descriptif, vu que la bestiole était sur un support plutôt inesthétique, je ne me suis pas cassé la tête.
Donc inutile de me dire que ça manque de poésie ou autres trucs dans le style, je le sais déjà ;)

Bon sinon pour la petite histoire, quand j'ai vu cet engin sur mon piquet à tomate je me suis dit "Elle a une gueule bizarre cette libéllule…"  :-t après recherche, je sais maintenant que c'était un fourmilion.

25/08/2012 à 18:29

hokusai

Je connaissais sa larve mais je ne croyai pas que ça devenais comme ca ! Je me coucherai moins bête ce soir. Merci
sinon oui la dernière est sympa
25/08/2012 à 18:58

futoigokiburi

Merci de votre passage et de votre commentaire ;)

@ouioui :  :@(       :P
25/08/2012 à 21:45

risla

que c'est moche ce truc ! merci pour le partage…et bon jardinage !
25/08/2012 à 22:43

Cassis

Au vu du titre j'allais te suggerer qu'il y avait une section appropriée pour ce genre de photos… Mais bon en fait le contexte est le bon :D

Blague à part, je ne connaissais pas du tout cette bestiole, et comme les autres j'aime bien la 3 aussi. En fait je pense que contrairement aux autres le fait qu'on ne voit pas de fond et donc que l'ensemble est uniformisé donne un côté caméléon bien sympa.
26/08/2012 à 06:41

futoigokiburi

Cassis a écrit :

Au vu du titre j'allais te suggerer qu'il y avait une section appropriée pour ce genre de photos… Mais bon en fait le contexte est le bon :D

:D ;(  :D merci de ton passage

@risla : c'est clair que c'est pas beau, voir carrément moche, d'un autre côté, si tu enlèves les agrions, libéllules, saltiques, thomises, mantes religieuses et quelques espèces de papillons il n'y a grand chose de vraiment photogénique.

Merci de ton com ;)
26/08/2012 à 09:17

risla

enfin quelqu'un qui reconnait que les thomises sont jolies :D
26/08/2012 à 13:01

futoigokiburi

Plus honnêtement concernant les thomises, c'est plus leur air idiot que leur beauté qui m'attire ;)

Mais ça ne m'empêche pas d'en mettre une en photo de profil ;)