La cuisine vue de près !

29/04/2016 à 15:34

osakapowaa

Bonjour,  

Je vois beaucoup de photo de nature, de paysage et de personnes, mais peu de cuisine. Voila pourquoi je crée de petit fil. Je suis un novice, mais je veux faire partager ma première passion qu'es la cuisine. Hésitez pas a postez des photos et à donner des avis, ça me permet de progresser. Juste noté, que j'utilise pour mes photos (et je dis bien toutes mes photos) un Sony NEX-5T, avec sois l'objectif de base ( un 16-50 mm) ou un sigma 60 mm. Voila tout est dis, voici ma première photo, et j’espère que vous serez nombreux à participer : 

29/04/2016 à 15:52

osakapowaa

jiheme a écrit :

Un exercice bien difficile que la photo de plats, c'est un peux comme de la nature morte mais en plus dur.
L'idée est bonne, en tout cas ton plat j'en mangerais bien un peu…

C'est vraiment si difficile ? J'ai commencer la photo pour ça. Et bien que la MAP est toujours un peu compliqué, l'élément ne bouge pas donc c'est plutot simple. Par contre, gérer la lumière c'est une autre histoire.

Et pour le plat je t'en donnerais avec plaisir, mais il n'y a déjà plus rien.
29/04/2016 à 18:48

osakapowaa

Je vois de quoi tu parle. J'ai pas de boite a lumière (pas de place), mais je fais briller quand je peux, ou je prend la photo au sortir du four ou des que le dressage est fais. mais je vois ce que tu veux dire.