20/04/2015 à 15:40
salut a tous de retour avec une série sur La Mélitée du Mélampyre, le Damier Athalie prise ce matin
avec un temp pluvieux la lumière si prêter bien je suis ouvert a toutes critique (cadrage, composition, netteté, etc…)
tous les avis sont bienvenu je compte sur vous.
toute critique constructive et la bienvenu aller a vos clavier
20/04/2015 à 15:50
Jolie série avec une préférence pour la dernière et sa lumière… il va falloir que j'aille faire un tour dans les champ…
C'est peut être une idée, mais j'ai l'impression que tu y es allé fort sur le curseur du contraste ?
20/04/2015 à 16:22
Très joli papillon et jolie série, les deux dernières sont super.
20/04/2015 à 17:27
Que dire sinon que c'est bien agréable à regarder j'aime un peu moins la troisième en revanche les 1, 2 et 4 pfff.
20/04/2015 à 23:51
Jolie ta série. J'aime beaucoup le vert de l'arrière plan. Pour moi c'est la 1-2-4 mais surtout la 4 :-y
21/04/2015 à 00:14
Excellente serie :-y
mon coeur balance pour la 2 ensuite 4 et 1 ex aequo puis 3
juste pour la 4 un peu trop de vide a gauche, j'aurais préféré un peu plus serré mais quel bokey !
question : comment fais tu pour l'avoir approché de si près, pour l'instant mes essais papillons se limitent à 1m au plus près mais ça dépend peut être de l'heure de prise. quelle heure etait-ce ?
As tu utilisé un flash annulaire ? car tes iso sont restés bas malgré le temps pluvieux :-t
merci pour tes conseils
21/04/2015 à 10:26
salut a tous et merci de vos com
bonplanphoto possible j ai des écrans très mal calibres (conte investir dans une sonde pour régler le problème)
tistonlegend j ai eu bcp de chance La Mélitée était transit de froid donc il a pas bouger de la séance horaire 9h a 11h et non pas de flash quand lumière naturelle
21/04/2015 à 15:03
Bonjour gasymach,
Tes photos sont sublimes tout comme le modèle d'ailleurs ! je ne savais pas qu'il existait des papillons avec de si beaux yeux ! :)
Pour moi, 2-4-1-3, même si je trouve un peu dommage que sur la 4 tu n'est pas forcé un peu plus le contraste… (contrairement à bon plan photo ! mais peut être est ce du à mon écran aussi)
En tout cas bravo ! je serai bien content quand j'arriverai à faire de si jolis photos !